Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
MessageSujet: Natasha, la seule, l'unique! Natasha, la seule, l'unique! EmptyDim 31 Jan - 16:59
Natasha Voszniak


 

 

 
" Voszniak Natasha "

 
La vie vaut le coup d'être vécue à fond la caisse!

 
Informations de bases • Je me nomme Natasha Voszniak et j'ai 19 ans. Je suis une Alchimiste, je fais parti des Bleus et je le vis très très bien. Je suis en Cycle 4 Gestion/Biologie.

 Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler comme tu veux, je suis pas difficile. J'ai 18 ans et j'écris depuis 4 ans pour le RP ans. J'aime plein de choses et je déteste pas grand chose. Mon personnage est Chelle de Fukari. J'ai trouvé le forum sur la V1 et je trouve que c'est trop bien! J'ai hâte de jouer parmi vous :3


 Physique • Miroir, miroir !
 
Natasha est une petite rouquine un peu ronde, couverte de tâches de rousseur des pieds à la tête. Loin d'être complexée, elle s'assume entièrement et se trouve assez mignonne pour que ce léger embonpoint ne gâche pas sa scolarité et encore moins sa vie, car on en n'a qu'une donc mieux vaut en profiter et ne pas trop se priver. Elle est en bonne santé et s'entretient en faisant du roller dès que le temps lui permet. Ce n'est pas un canon de beauté, certes, mais ses courbes généreuses lui ont attiré bien des regards pas forcément très gentils ni bien intentionnés dès qu'elles ont commencé à se développer, au grand désarroi de la jeune fille.

Ses grands yeux brun-vert aux teintes changeantes s'ouvrent comme deux grandes fenêtres sur un monde, irradiant la gentillesse et la curiosité. Ses lèvres pulpeuses et son nez retroussé sont encadrés par des joues douces et pleines, percées par deux percings qui semblent lui faire des fossettes.

Natasha aime s'occuper d'elle et se maquille légèrement de façon à rajouter un peu de couleur à son visage. Sa garde-robe est pleine à craquer de vêtements de toute sorte, car elle déteste la monotonie et s'habille en fonction de ses humeurs et du temps qu'il fait dehors, préférant toutefois les habits les plus confortables aux tenues sophistiquées. N'ayant aucun style prédéfini, il n'est pas rare de la voir passer de punk débraillé à casual strict avec le plus grand naturel.

Elle prend grand soin de son épaisse tignasse rousse et passe volontiers chez les coiffeurs pour se les teindre ou juste y appliquer des soins qui les rendent doux et brillants. Elle les laisse parfois relâchés mais est douée de ses mains et s'amuse régulièrement à les coiffer de manière plus compliquée.

Pour symboliser son éclatant caractère, elle s'est faite tatouer des tournesols, la fleur du soleil, qui tourne toujours la tête vers la lumière, sur l'épaule et la hanche gauche. Elle n'hésite pas à les montrer fièrement.


Physique • Introspection en vue!
 
On ne dirait pas, comme ça, mais Nat a un sacré caractère. En la voyant, on l'imagine timide, introvertie. Mais si on s'y penche de plus prêt on décèle l'étincelle ou plutôt le brasier de malice dans ses yeux. Curieuse de tout, dynamique, joyeuse la plupart du temps, pour elle, la vie n'est qu'une immense île de joie et elle le vit très bien. Elle est du genre à aller vers les gens avec un enthousiasme communicatif capable de faire bouger les montagnes.

Douée d'une empathie très développée, elle a un don pour s'attirer l'amitié des gens en toute candeur. Aimable et gentille, parfois très provocatrice, elle sait se montrer sexy pour attirer le regard des garçons, qu'elle côtoie volontiers. Sans être une croqueuse d'hommes, elle collectionne les aventures, selon un schéma souvent répété: ils se côtoient, deviennent amis, flirtent un peu, sortent ensemble durant un mois et se séparent en bonne amitié en se rendant compte qu'avant c'était bien mieux. Si ces ruptures lui laissent un vague à l'âme, ce dernier ne dure pas très longtemps.

Pleine d'initiatives, c'est la reine de l'improvisation et elle aime gérer ses affaires comme elle l'entend. Travailler en groupe est un de ses dadas, elle adorerait vivre en étant chef de projet à grande échelle, en participant activement à la vie de l'île qui l'a vue naître.

Natasha se montre par contre jalouse des capacités des autres et se déprécie souvent, sous couvert d'autodérision. Sa joie perpétuelle est en partie un masque grâce auquel elle empêche les autres de voir ses humeurs réelles, ainsi qu'un moyen de se voiler les yeux et de continuer à croire sans faillir que le monde dans lequel elle vit est merveilleux.


 Histoire • Il était une fois !
 
Nat est née sur l'île et ses parents, deux médiums, se sont rencontrés à l'académie. Elle n'a pas hérité de leurs pouvoirs surnaturels, contrairement à sa sœur aînée, Rita, qui est dotée de quelques dons. Elle a longtemps eu peur de devoir quitter l'île à cause de cette particularité et faisait régulièrement des cauchemars sur la vie à l'extérieur que ses parents, de la faction rouge, dépeignaient comme triste et sans saveur, dure, pleine de déceptions.

Mr et Mme Voszniak décidèrent de lui faire parler l'anglais dès le Cycle 1 et l'allemand pour le cycle 2, où elle rejoignit notamment le club de chant, de mauvaise volonté malgré sa jolie voix et toujours sous la pression de ses parents. Durant ses années de second Cycle, elle se mit en tête de ressembler à Nicolas Flamel, le grand Alchimiste, qui avait su s'en sortir sans besoin de pouvoirs particuliers. C'est ainsi qu'elle trouva sa voie: l'Alchimie, à la grande fierté de ses parents et sous le regard jaloux de sa sœur. Cependant, ce n'était pas encore gagné et elle devait progresser, en dépit de sa maladresse et du manque d'initiative dont elle faisait preuve étant petite.

En intégrant le Cycle 3 en filière scientifique, car elle avait avant cela de grandes facilités en mathématiques, elle était sûre de réussir et de devenir vétérinaire. C'est à partir de ce moment là que lui vint sa passion pour les animaux, les chiens en particuliers, et elle envisageait rêveusement de prendre la tête d'un nouveau club consacré à l'aide des animaux abandonnés. Mais malgré son investissement, elle ne réussit pas à se démarquer des autres, arrivant péniblement à garder la moyenne partout au cours des années. Elle se mit à déprimer et perdit une grande partie de la confiance qu'elle avait en elle, laissant même de côté l'Alchimie dont elle se servait très souvent et restait sa grande passion. Natasha devint boulimique, prenant du poids à une allure alarmante, subissant mal les critiques de sa sœur aînée et de ses camarades aux pouvoirs si particuliers. Elle enchaîna les engueulades avec ses parents, fugua pour partir sur une île à l'autre bout de l'Archipel avec son copain du moment et  rentra quelques jours plus tard, épuisée et en larmes.

Elle réussit pourtant à se reprendre en main grâce au roller, trouvant dans ce sport un moyen de se vider l'esprit des soucis du quotidien, et devint ainsi la Natasha d'aujourd'hui. Elle fit clairement comprendre à ses parents qu'elle se refusait à les écouter de nouveau et entreprit de se réconcilier avec Rita, avec qui elle entretient désormais de bonnes relations.

Elle abandonna les sciences dès son entrée au Cycle 4, choisissant la Gestion en première option, mais maintenant son intérêt pour la Biologie éveillé en poursuivant ses études dans cette matière en seconde option. Son rêve de créer un club où elle s'occuperait des animaux domestiques abandonnés est resté intact dans son esprit et elle s'apprête à déposer une demande au directeur pour lancer sa création, en croisant les doigts pour trouver du monde. L'Alchimie lui plait toujours autant et elle se révèle toujours plus douée en la matière, maîtrisant peu à peu ses pouvoirs avec brio.
De plus, ses études l'ont amenée à se poser beaucoup de questions sur le monde extérieur, qu'elle brûle de découvrir, mais ses parents s'y opposent de toutes leurs forces et sur ce point elle ne peut pas leur résister, ils ont l'air tellement traumatisés par ce qu'ils y ont vécu... Il n'empêche qu'elle s'imagine parfois à la tête d'une entreprise où cohabiteraient les humains et les habitants de l'Archipel, réalisant des expériences alchimiques dans des laboratoires, deux chiens heureux à ses pieds, avec une maison dans ce monde extérieur si fascinant...


 © Halloween
 


 


 
Natasha Voszniak
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Faction:
Groupe:
Race:
Étudiante en Gestion/Biologie
MessageSujet: Re: Natasha, la seule, l'unique! Natasha, la seule, l'unique! EmptyLun 1 Fév - 10:01
Invité
Bonjour Natasha !

Je passe, après la lecture de ta fiche, pour te signaler que ta fiche me semble tout à fait correcte et que, de ce fait, je peux la valider dès à présent ! Sacrée vie que celle de Natasha. ~ Je m'occupe de te donner ta couleur et ton rang (Je te donnerais celui d'étudiante en attendant que Nicolas, avec son génie créatif, ne te trouve un rang unique !), et me charge de déplacer ta présentation.

Pour ce qui concerne ton personnage, comme tu as dû lire, nous avons désormais la particularité de l'Internet de l'île, ainsi je te donne ton adresse mail : Voszniak.Natasha@AC.com, tu pourras créée ta boîte de réception ici.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Natasha, la seule, l'unique! Natasha, la seule, l'unique! EmptyLun 1 Fév - 10:23
Natasha Voszniak
Merci pour la validation! Very Happy Je vais finir tout ce qu'il faut de ce pas! Wink
Natasha Voszniak
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Faction:
Groupe:
Race:
Étudiante en Gestion/Biologie
MessageSujet: Re: Natasha, la seule, l'unique! Natasha, la seule, l'unique! Empty
Contenu sponsorisé
Natasha, la seule, l'unique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Mail de Natasha (Voszniak.Natasha@AC.com)
» Face to Face (PV Natasha Voszniak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Administration :: Mais qui es-tu ?! :: Fiches Validées-
Sauter vers: