Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
MessageSujet: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyDim 14 Fév - 17:00
Daiki Hayaitori


 

 

 
"HAYAITORI Daiki"

 
On aime bien dire au gens ce qu'il faut pas faire, mais nous le faisons quand même par derrière.

 
Informations de bases • Moi c'est Daiki Hayaitori et j'ai 17 ans. Je suis un mage, je fais parti des vert et je le vis bien. Je suis un élève en classe de BAPAAT (Brevet Aptitude Professionnelle d'Assistant-Animateur Technicien de la jeunesse et des sports (me demandez pas pourquoi c'est si long).

 Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Mirana X3. J'ai un balais pour nettoyer le sol et j'écris depuis presque 7 ans (mais toujours aussi nulle). J'aime les fraises et je déteste les vilains monsieurs. Mon personnage est Tasuku Kurosaki de Degenki Daisy. J'ai trouvé le forum grâce une amie X3 et je trouve que la NEIGEEE est trop kawai <3 . J'ai hâte de jouer parmi vous :3


 Caractère et Physique • Miroir, miroir !
 
20 lignes complète
Déjà, une chose, je suis blond et toutes les personnes qui sont blondes ne sont pas tous c*ns ! C'est l'une de mes hantises ça ! J'ai de mauvaises notes. Oui. Je fais le pitre en cours. Oui. Mais je ne suis pas c*n! Qu'est-ce t'a toi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Ce n'est pas là qu'il faut le dire ? Mais je m'en fous ! Je fais ce que je veux ! Bon ... Passons. J'ai les yeux bleus marins, c'est-à-dire un bleu comme les saphirs. Je pense avoir plutôt un beau corps et qu'il est plutôt agréable à regarder, en même temps, je m'entretiens bien. D'habitude, je porte une chemise, soit blanche, soit noire, soit verte avec un jean de la même couleur que celle de mes iris. Néanmoins, je peux très bien porter un t-shirt. Hein ?! Comment ça, je ne devrais pas connaitre ce mot ?! Petit bâ*ard! Tu vas voir ! Je l'ai déjà dit plus haut ! Je déteste qu'on me prenne pour un crétin! En tout cas, je suis trop gentil de ne pas te casser la gue*le tout de suite, mais, je te laisse un joker. Tu as intérêt à te rattraper ! Bon ... J'en étais où moi ? Ah oui ! Les différentes couleurs de chemises que je peux porter ... À vrai dire maintenant, j'ai deux paires de baskets: une pour tous les jours de couleur noire, une autre pour tous mes entraînements, de couleur blanc et bleu avec le style d'une chaussure de sport. Je les apprécie particulièrement celle-ci. Justement en parlant de sport ! J'ai deux tenues spéciales pour ça ! Une toute bleue, une autre blanche. Tu veux dire quoi encore toi ? Quoi ? Ça ne sert à rien de dire ça ? T'occupes ! Et aussi, je mesure 1 mètre 97. Oui presque 2 mètres. Et je pèse 83 KG.

Je suis un pervers ! Oui, je suis un pervers et je l'assume! Je suis aussi un petit obsédé qui déteste réviser. Je pense que sur ce point, je ne suis pas seul. PS : je sais quand même retenir mes pulsions ! Il ne faut pas déconner non plus !
J'aime deux choses : les femmes et mes cigarettes ... Mais non, je rigole! J'aime d'autres trucs quand même. Si j'étais aussi vide, je ne les attirais pas autant, ces demoiselles *Fait une courbette, affiche sur son visage un sourire charmeur pour toutes les filles aux alentours. Il a en retour des doux regards de la part de la gentes féminine, aussi des regards noirs de leurs petits amis, d'autres encore, doux de princesses célibataires et d'autres encore qui s'en foutent*. Tss ... C'est vrai qu'un petit ami qui ne protège pas sa copine n'est qu'un imbécile sans cervelle mais, là, je ne fais rien. Je ne fais que les charmer et j'ai le droit. Vous ne pouvez rien faire pour ça. Bande de c*n!
Je suis plutôt solitaire et méfiant envers tous, les dames y comprirent, même si j'aime bien les faire tourner en bourrique et les séduire. Je préfère être seul que mal accompagné. Je parle par expérience, je connais ça... Mais on en reparlera plus tard...
Je déteste apprendre, je préfère la pratique. En gros, ne me parlez pas de terme technique, car je ne vais sûrement pas piger ce que vous dites alors que je sais sûrement le faire. C'est dé*ile, mais c'est comme ça ! J'écoute beaucoup de rocks, du hip-hop et de la pop. Faire du sport en écoutant de la musique et rester sous le jet d'eau chaude pendant des heures après m'être bien fatigué sont deux des choses que j'aime bien faire. Bon ... Il y en a plein d'autres, mais, je ne vais pas toutes les cités sinon on en a encore pour demain ! Surtout qu'il y en a une qu'à peu près tout le monde aiment, mais, ça en faire rougir beaucoup aussi... Le sexe. Baaah ... Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai le droit de dire ce que je veux et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher. Tout le monde aime ça, mais, personne n'en parle parce que, d'après tout le monde justement, c'est quelque chose de tabou. Ne croyez pas non plus que je saute sur n'importe qui !
Je suis plutôt quelqu'un qui assume ce qu'il fait et ce qu'il dit. Je fume et je l'assume. C'est vrai que fumer et faire du sport cela ne va pas vraiment ensemble, mais je fais avec. Et encore, je fume au moins, une cigarette toutes les deux semaines. C'est rien. Et en plus, je diminue ma dose de nicotine presque chaque fois, alors pas la peine de s'en faire pour moi.
Il y a une chose sur laquelle je suis vraiment doué, c'est mettre mal à l'aise, je vous ai fait une démonstration il y a deux secondes. En plus d'être solitaire, je suis plutôt fier de mes faits et gestes. Je sais quand il faut que je m'excuse ou pas, si je m'excuse, c'est que je n'ai vraiment pas fait exprès, par contre, si je ne dis rien, c'est que c'est voulu. J'adore boire de l'alcool et en plus, je le tiens très bien. J'ai aussi un instinct, une sorte de voix qui m'aide, qui a souvent raison donc je le suis souvent. En même temps, je ne sais pas vraiment mentir. Mais j'en suis plus fier qu'autre chose quand même. Par contre, il y a deux choses que je n'ai jamais aimées chez moi, c'est quand je bloque, je ne sais plus m'exprimer et j'oublie très vite. Mais attention, j'oublie vite les noms et prénoms peut-être, mais pas les visages, comment on s'est rencontré, ce qu'on a fait ensemble ... Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça de nouveau ? Ahhh... OK,  j'ai compris ... Vous pensiez à ça. Je suis un peu... Déroutant parfois, mais j'ai le droit d'avoir des amis !
Mais vu que c'est moi-même qui me présente, je suis sûr que je suis encore plus profond et que j'ai oublié de dire beaucoup de choses... Hein ? Tu veux dire quoi Princesse ? Hein ?! Tu dis que je suis quelqu'un qui joue le grand dur est très sensible et se cache derrière cette mascarade ? Heu ... Je ne sais pas *détourne les yeux en rougissants.



 Histoire • Il était une fois !
 
20 lignes complète
Bon ... Une chose avant de commencer à raconter mon passé, vous avez le droit de vous foutre de la gue*le de mon père, mais, si vous dites un truc sur ma mère, vous êtes mort, direct. Maintenant, j'ai prévenu. Je ne donne pas de joker.
Alors, pour commencer, mon père, je ne l'ai jamais connu puisqu'il est mort. Ah non ! M*rde! C'est vrai ! C'est ce qu'on m'avait dit pour éviter de me faire de la peine, mais non, mon père s'est barré quand il a su que j'existais.
Oui, mon père est un gros c*nnard, qui ne pense qu'à lui, m'enfin il est belge ce qui explique pourquoi je n'ai pas l'air d'un Japonais en fait. On voit rarement des japonais naturellement blonds si vous voulez mon avis. Ma mère a bien les yeux bleus, mais c'est tout ! Du coup, elle avait décidé de me garder ... À 17 ans ! Vous imaginez, mère à 17 ans ! Elle a dû arrêter ses études à cause de moi, car elle n'avait pas le temps de travailler, faire ses études et m'élever en même temps. Elle n'avait déjà pas le temps, mais en plus, elle n'avait pas le soutien de ses parents ce qui compliquait encore plus la chose. Elle s'est donc fait expulser de chez elle, un coup de pied au cul.
Pendant sa grossesse, elle bossait dans un bar et elle a fini par devenir le jouet sexuel de son boss. Quand il apprit qu'elle était enceinte, il a cru que c'était lui le père. Ma mère pour s'en sortir, car elle vivait dans un taudis, lui a menti pour sauver sa peau et donc la mienne avec par conséquent. Là, par contre, tout avait changé. Elle finit par avoir une vie confortable avec mon faux père.
Et un jour, un heureux événement se produit, je vis le jour ! Je suis né à Washington et conçu à New-York, dans cette ville où est aussi née ma mère. Bon voilà, ma naissance ... Et ensuite, le cauchemar commence. 4 ans après, son fameux boss avait des doutes sur mon géniteur. Logique, vu que je ressemblais ni à ma mère, à part des yeux, ni à lui. Baah... Oui, je ne lui ressemble pas puisque que ce n'est pas lui qui m'avait conçu !
En plus, à ce moment-là, j'avais des débuts de mage si on peut dire. Le truc, c'est que je me suis aperçu d'une chose, quand j'étais énervé, il y avait des grosses rafales de vent qui se ramenaient, peu importe le temps. Du coup, je m'amusais aussi beaucoup avec ça. J'essayai d'imiter les oiseaux quand j'en voyais en plein vol, en restant au sol. Ah la la... Si j'avais su ce qu'il m'arriverait, j'aurai cherché à aller voler avec eux ! Mais mon contrôle sur ce pouvoir était encore bien faible, du coup, il n'y avait que ma chemise -quand elle était déboutonnée- qui pouvait en profiter. C'est bien triste, mais c'est comme ça.
M'enfin, mon beau-père avait pris un peu de ma salive en disant que c'était pour savoir si j'avais une maladie rare. Mes fesses oui ! Il m'avait bien roulé dans la farine !
Les résultats des analyses signaient l'arrêt de mort de ma mère. Rentré du boulot, mon faux père attrapa ma mère par le col de sa chemise et l'emmena dans leur chambre. Dommage pour ma gue*le, mais je m'étais caché dans leur armoire avec le téléphone de mon père. Cette scène ... Elle sera toujours gravée dans ma mémoire. Je me souviens de tout, par cœur.
Mon père avait un flingue sous son coussin, mais avant il avait plaqué ma mère contre un mur.
Ps: c'est vrai qu'au début, je croyais qu'ils voulaient s'amuser, si vous voyez ce que je veux dire... Mais quand il s'est mis à crier...

- Pourquoi tu m'as menti ?! Ce n'est pas mon fils ! *pose sa main sur son cou prêt à l'étrangler dans cette position*

J'avais fini par comprendre cette mascarade.

- Hein, mais de quoi tu parles !
- Daiki! Ce n’est pas mon fils. Tu m'as trompé avec un autre mec ! Hein ? Avoue espèce de s*lope!
- Mais comment tu...
- Ah ! Je m'en doutais ! Tu vas payer sale p*te!
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Là, ma mère prit une balle dans la tête et tomba à terre. Je composai le numéro des flics. Mon père s'était fait arrêter et emprisonner à vie. Moi ? Je me fis envoyer dans un orphelinat et je fis adopter 15 fois et abandonnés 15 fois. Oui, j'étais mignon, mais chi*nt, très chi*nt. Jusqu'à mes 17 ans, où ils eurent décidé de m'envoyer dans un autre endroit, mais c'est moi qui devais choisir.
Je me suis dit que changer d'endroit me fera le plus grand bien. J'ai appris l’existence d'une île où il y a une école pour les gens un peu, hors du commun. En plus, vu que je ne maîtrise pas encore mes "pouvoirs" dont à part moi-même, personne ne connaît l’existence. C'était du vent, pas de quoi s'inquiéter n'est-ce pas ? M'enfin, il y a des cours là-bas. Let's go!
Comment j'ai appris ça? Grâce à un pote qui m'a avoué ce côté chez lui sans que je me dévoile.
T'as quoi toi ? Hein ? Comment je sais tout ça sur mon passé avant mon beau-père ? Tout simplement parce que ma mère avait écrit une lettre m'expliquant tout. C'est les policiers qui l'ont trouvé et ils me l'avaient passé quand j'étais encore un gamin. Je dois avouer que je n'avais pas pu m'empêcher de la lire et relire en pleurant. Encore aujourd'hui, je garde précieusement cette lettre... Et je pleure encore quand je la lis. Si un jour, je la montre à quelqu'un, c'est que je tiens vraiment et fais confiance à cette personne.



 © Halloween
 


 


 
Daiki Hayaitori
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Dehors ou chez moi, au pire dans un bar

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Enchanteur~
Race: Mage
Etudiant en Cycle Technique
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyDim 14 Fév - 17:12
Takamasa Ishihara
Bienvenue chez nous en espérant que tu te plaise ici même et je laisse le reste du staff voir pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp =)
Takamasa Ishihara
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 37
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyDim 14 Fév - 19:05
Invité
Bienvenue sur le forum Tasuku et content de te retrouver parmi nous. J'attend que tu précise si ta fiche est terminée pour la lire dans sa totalité et te donner mon verdict. En attendant je te souhaite bon courage et au plaisir de te croiser sur le forum.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyDim 14 Fév - 22:12
Daiki Hayaitori
Ah oui flûte je l'air pas précisé dans le titre! XD

Oui elle est finie!
Daiki Hayaitori
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Dehors ou chez moi, au pire dans un bar

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Enchanteur~
Race: Mage
Etudiant en Cycle Technique
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyMar 16 Fév - 3:47
Invité
Passage tardif de la maman !
Après correction de ce petit problème de nom (évitons-nous donc des ennuis avec les droits d'auteur!) je pense que ta fiche est totalement finie et valable. Cependant, il faudra encore que tu attendes le passage de Nicolas, et celui de Shinobu. Il faut deux avis pour être validé. Rassure-toi, ils passeront certainement dès que possible !

Pour le reste, étant ta marraine, je te rappelle que tu peux me contacter au moindre soucis que tu rencontreras, et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous. Bonne continuation et au plaisir de se croiser en rp un de ces jours. ~
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyMar 16 Fév - 10:34
Nicolas Flamel

Bonjour Daiki

Alors après lecture de ta fiche, j'ai quelques question à te poser :

Le vocabulaire de ton personnage. Je sais que c'est une part importante de ton personnage, mais il est très grossier. Et il se répète beaucoup. si tu veux qu'il soit grossier prend un plus grand panel d'insultes :
- abrutie
 - avorton
 - andouille
 - bouffon
 - crétin
 - enflure
etc.

Voilà ce n'est qu'une petite liste, mais évite les répétitions car cela alourdis beaucoup ton style.

Sinon simplement tu nous dépeint ton personnage comme un gros macho à la vie dure, qui finalement est un sensible. C'est un tsundere à 100%. Il est mignon ! ^^

Sinon fait attention à la construction de tes phrases, Tu fais beaucoup de phrases longues comme "D'un pote qui m'avait avoué qu'il n'était pas comme les autres, mais que je ne lui ai jamais dit la vérité sur ma pomme, j'ai appris qu'il y avait une sorte de ville flottante où il y a une école superbe. Du coup bon ben... Let's go!"

il y a plein d'autre exemples encore présent. Mais, ces longues phrases ne facilitent pas la compréhension de ton histoire, il faut parfois relire plusieurs fois une phrase avant de bien la comprendre.N'hésite pas à faire des phrases plus courtes. ou au lieu de mettre des virgules a certains endroit, met des points. =D

Sinon Sinobu doit à son tour passer pour donner son avis. s'il donne son feu vert, tu seras validé

Nicolas
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyMar 16 Fév - 13:19
Invité
Me revoilà mon cher Daiki,je ne peux que suivre l'avis de mon collègue Nicolas sur le fait que l'on puisse comprendre que ton personnage soit assez familier, mais je dois également avouer que trop de grossièreté tue le texte.Il est vrai que tu peux effectivement trouver d'autres termes pour ce qui est de tes insultes et autre mot bas, on va dire.

J'ai également remarqué que tu as la manie de faire pas mal de répétition ce qui malheureusement brise le rythme de ta fiche.

Comme l'a dis Nicolas, du fait que tu fasses des phrases relativement longues, on cherche bien souvent le sens de ces dernières et on s'y perd rapidement.Alors je te demanderais poliment de revoir tes phrases et de les raccourcir s'il te plaît.

Je sais également que tu veux renforcer les sensations et les émotions dans ton histoire, mais n'abuse pas de la lettre h , elle est déjà bien utilisée cette petite. Tout comme Let's Go.

Je pense qu'une fois que tu auras effectué ses modifications ainsi que tu nous promettes de rester rigoureuse pour tes rps futurs, tu pourras avoir ta validation.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptySam 27 Fév - 18:19
Daiki Hayaitori
J'ai tout relu et j'ai essayé de reprendre quelques phrases.
Daiki Hayaitori
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Dehors ou chez moi, au pire dans un bar

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Enchanteur~
Race: Mage
Etudiant en Cycle Technique
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyMar 1 Mar - 17:33
Nicolas Flamel
Désolé du temps de réponse, j'ai pas mal de boulot avec les études.

Sinon concernant ta fiche. pour moi ça peut faire l'affaire. Mais Fait quand même attention à ton style dans les RPs, essaye de faire des phrases courtes, comme tu as fait là, car sinon ton lecteur aura du mal à te suivre. Sinon si tu as des questions, n'hésite pas. J'attend l'avis de Shino avant de te valider pour de bon
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyMar 1 Mar - 18:45
Invité
Comme Nicolas je te dirais de surveiller ta tournure pour tes futurs rps, mais pour ma part également tu peux être validé. Je laisse à Nicolas le plaisir de te valider.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] EmptyMar 1 Mar - 22:07
Nicolas Flamel


   
Tu es maintenant validé(e) !

   
Contact

   
   Nicolas Flamel
MPDirecteur

Et maintenant ?

Avant toute chose, avec ta validation, une adresse e-mail t'es attribué selon le modèle suivant Nom.Prénom@CA.com. tu pourras la créer ICI. Si tu es en Cycle 2 ou 3 tu as l'obligation de t'inscrire dans un club ICI; pour les plus âgés vous pouvez être président d'un club, ou même être membre du conseil des étudiants ICI

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins ICI. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose : ICI !

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood. La ChatBox est également disponible =D

   © Halloween
   


   


   
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Bonjour les gens! [terminer] Bonjour les gens! [terminer] Empty
Contenu sponsorisé
Bonjour les gens! [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Administration :: Mais qui es-tu ?! :: Fiches Validées-
Sauter vers: