Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara EmptyLun 25 Jan - 12:30
Takamasa Ishihara


 

 

 
" ISHIHARA Takamasa "

 
La vie, ça va, ça vient.

 
Informations de bases • Je me nomme Takamasa Ishihara et j'ai 22 ans ans. Je suis un Neutre comme la Suisse parce que j'aime leur chocolat... Ok je sors (Vert/Neutre), je fais parti des des verts d'un nouvel espoir et je le vis bien. Je suis un  étudiant en mentorat de musique..

 Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Reila. J'ai 29 ans et j'écris depuis 10 ans. J'aime le chocolat et je déteste pas grand chose. Mon personnage est Uta de Tokyo Ghoul. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, une publicité, un top ... et je trouve que sa roxx du poney. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


 Caractère et Physique • Miroir, miroir !