Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara EmptyLun 25 Jan - 12:30
Takamasa Ishihara


 

 

 
" ISHIHARA Takamasa "

 
La vie, ça va, ça vient.

 
Informations de bases • Je me nomme Takamasa Ishihara et j'ai 22 ans ans. Je suis un Neutre comme la Suisse parce que j'aime leur chocolat... Ok je sors (Vert/Neutre), je fais parti des des verts d'un nouvel espoir et je le vis bien. Je suis un  étudiant en mentorat de musique..

 Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Reila. J'ai 29 ans et j'écris depuis 10 ans. J'aime le chocolat et je déteste pas grand chose. Mon personnage est Uta de Tokyo Ghoul. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, une publicité, un top ... et je trouve que sa roxx du poney. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


 Caractère et Physique • Miroir, miroir !
 
Au loin, une silhouette, plutôt mince et grande, je dirais à vue d’œil un bon mètre quatre-vingt-cinq. Le poids, je dirais soixante-quinze kilogrammes, mais, après tout ce n'est qu'à vue d’œil pour vraiment savoir son poids et sa taille, il faudrait prendre les mesures. Je doute qu'il veuille bien se laisser faire. Il se rapproche de plus en plus vers moi et là, je peux apercevoir qu'il a les yeux rouges étincelants, comme des rubis. Est-ce vraiment la véritable couleur de ses yeux ? Où est-ce tout simplement des lentilles de contact pour se donner un look, un genre a part ? Des sourcils de couleur sombre, très sombre, noir, je dirais comme la couleur de ses cheveux. Enfin, la couleur d'origine de ses cheveux, on peut apercevoir à certains moments de sa vie, que le jeune homme les a eux de couleurs diverses et variés, enfin, je dirais plutôt des mèches diverses. Le jeune homme est svelte et élancé, plutôt beau garçon, niveau muscle, je ne peux rien dire, je ne l'ai jamais vu dénuder d'un t-shirt. On pourrait sans doute l’apercevoir un de ces jours, et là, on verrait s'il est plutôt musclé ou pas. On dirait plutôt une crevette, svelte pour ceux qui ne le savent pas, c'est maigre, mais, pas trop non plus. Je sais juste que lorsque l'on le regarde bien, il est des piercings ici et là de son visage. Un à la lèvre du côté gauche, à l'arcade qui se trouve du même côté et un au nez du côté droit, ainsi qu'à ses oreilles. Lorsque l'on aperçoit ses bras, on peut voir qu'ils sont couverts d'encre de chine, et oui il possède plusieurs tatouages, il m'a dit un jour qu'il en avait sur tout le corps, mais, je n'ai jamais été vérifier. On en voit également sur ses mains, qu'il ne peut cacher mis à part en hiver lorsqu'il porte une paire de gants.

Pour sa tenue vestimentaire, je dirais qu'il est plus dans le style Visual comme la plupart des Japonais, ont dit que c'est un parfait androgyne, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un androgyne voici la définition : un ou une androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe ou genre il/elle appartient. Donc pour notre jeune homme, on le prend souvent pour une demoiselle, à cause de ses traits fins et de ses longs cheveux. Mais, ne vous en fait pas, il ne s'habille pas comme une fille non plus, il reste dans son style avec des pantalons, des t-shirts, des pulls et j'en passe, parfois même, il aime revêtir des costards ce qui le rend encore plus cute qu'en temps normal. Je pense avoir tout dit sur son physique et je pense que le reste, vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même.

Mystérieux : C'est l'un des traits de caractère correspondant le plus à Takamasa qui cache autour de lui une grande part d'ombre. Un tas de choses à propos de ce jeune homme reste inexplicable pour certain. Seuls les parents de ce dernier, et en particulier, sa mère est capable de le comprendre.
Distant et Froid : Takamasa n'hésite pas à prendre du recul physiquement et voir même de se montrer désagréable lorsqu'il trouve une personne inintéressante ou trop entreprenante à son égard.
Protecteur : Malgré ce mystère qui tourne autour de lui et ce côté glacial que le jeune homme montre, il n'en reste pas moins un grand protecteur.
Attentionné : Comme dit plus haut, le jeune homme cache ce genre d'émotion, il n'avait aucun mal à montrer sa bienveillance auprès des personnes qu'il apprécie.
Ambitieux et Tenace : Takamasa a toujours montré une ambition à toutes épreuves, et quoi qu'il lui en coûte, le jeune homme est toujours parvenu à ses fins. Peu importe la méthode, et le temps pour y arriver. Jamais il n'a baissé les bras, pas une seule fois, il n'a hésité à se sacrifier au péril de sa vie pour le bonheur des gens qu'il affectionne et cherche encore à protéger.
Rancunier : Cela va de soit pour Takamasa, car même si le jeune homme à perdu beaucoup, il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et par tout moyen imaginable.
Séducteur et manipulateur : C'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui, c'est un jeu et rien d'autre. C'est une sorte de barrière en même temps qu'il a érigée pour se venger des filles qui l'ont repoussé, se sont moqué de lui ou pire l'ont humilié.
Joueur et taquin : Cela s'accorde avec son côté séducteur, Takamasa est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général, cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.
Très narcissique : Takamasa est très narcissique voir même un peu trop, il ne loupe pas un seul moment pour se regarder dans un miroir.



 Histoire • Il était une fois !
 
-Qui es-tu ?
-Où suis-je ?
-Tu es chez moi, mais, dis-moi qui es-tu ?
-Je...

Cette sensation étrange d'être réveillé, mais, d'avoir l'impression d'être dans un cauchemar, ou on ne sait pas du tout ou on est, ni qui on est. Une simple envie de se pincer le bras, pour pouvoir se réveiller, mais, en vain. J'ai la peau très froide, un sale goût de fer dans la bouche, je me frotte le visage et là, je vois mes haillons tâchés de sang.

Que c'est-il passé ? Pourquoi cette jeune fille sent bon ? Pourquoi est-ce que j'ai envie de plonger mes dents dans le creux de son cou ? Je la regarde un instant, elle n'a pourtant pas peur de moi alors que je suis chez elle. Je lui souris et là, elle vit alors mes crocs... Mais, d'où viennent-ils ? Comment ça se fait que je suis comme cela ? La fille à peur. Cette peur, je peux la voir sur sa jugulaire, qui bouge de plus en plus vite, celle-ci m'appelle, elle s'offre à moi. Je ne peux plus résister à cet appel.

Je saute au cou de la fillette et là, je la vide de son sang, sans même comprendre ce qui venait de se passer. Me rendant compte de ce que j'avais fait, je sortis de cet endroit par la première fenêtre que je trouvai.

Des jours sont passés, je ne supporte plus le soleil, je ne supporte plus cette chaleur et tout ce que je veux, c'est me nourrir de sang frais. Pour ne plus faire de mal à qui que se soit je me nourris uniquement d'animaux, mais, cela ne suffit pas à me rassasier. Le noir des ténèbres, je me sens porter par celui-ci à moins que ce ne soit une personne. Je n'ai plus de force, je peine à ouvrir les yeux. J’aperçois une silhouette de longs cheveux rose. Qui est-ce ? Un ami ? Un ennemi ?

Je n'ai plus de force pour parler, je me laisse simplement bercer par cette personne. Il a dû s'écouler des semaines voir, des mois, et depuis je suis au soleil sans en souffrir, je vis bien, j'ai trouvé un petit travail dans une auberge en tant que serveur. J'ai tout oublié de ma vie d'avant ma transformation, je ne sais toujours pas qui était cette personne qui m'a "sauvé" la vie. Je poursuis des études, mais, mon but ultime est de pouvoir retrouver cette personne qui m'a secouru.


 © Halloween
 


 


 
Takamasa Ishihara
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 37
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara EmptyLun 25 Jan - 14:34
Invité
Bonjour Takamasa et bienvenue dans cette nouvelle version de Chryzalis ! J'espère que tu t'y plairas autant que sur la première, et que tu y construiras de sympathiques souvenirs !

Je passe juste en coup de vent pour te dire qu'il me semble que ta faction est mal indiquée sur ta fiche de présentation. Mais ayant moi-même eu du mal à m'y repérer je pense que Nicolas se chargera de ce détail !

De ton côté, en attendant, n'oublies pas de remplir ce que tu peux remplir dans la fiche de personnage de ton profil ! Je te souhaite une bonne continuation et espère te croiser de nouveau bientôt !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara EmptyLun 25 Jan - 18:35
Nicolas Flamel
Bonsoir Takamasa,

Alors en ce qui concerne les factions, nous en avions déjà parlé ensemble, c'est le comportement qu'adopte ton personnage face à la "menace humaine". Dans l'onglet dossier divers, le post faction décrit les différentes factions disponible. Dans ta fiche la partie "je suis un xxx et je le vis bien, ne correspond pas à la famille de ton personnage, mais à sa faction. Je suis un par exemple neutre/bon/chaotique/, avec les couleurs des factions vert/bleu/rouge.", Il n'est donc pas nécessaire d'indiquer la "famille raciale" de ton personnage.

Nicolas Flamel
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara EmptyVen 29 Jan - 0:50
Takamasa Ishihara
Ah oui, merci désoler j'avais pas vu ça comme ça //vasependre//

Bref j'ai modifié j'espère que ça va comme ça...
ps : Faite pas attention aux fautes j'ai pas la tête à corriger j'ai une mauvaise nouvelle dans ma famille... j'en informe le staff de suite <3 vous naime
Takamasa Ishihara
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 37
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara EmptyVen 29 Jan - 22:04
Invité
Je n'ai pas reçu le mp, mais oui Kyrie m'a transmis. Je me suis occupé de ta fiche et maintenant tout est conforme, tu peux donc être validé! Tu peux dès à présent faire ta demande de chambre Ici et nous te mettront ta couleur, ton groupe et ta faction. J'aimerais juste savoir si Takama sera un étudiant autre ou un citoyen. Oh et tu as ton adresse mail => Et une adresse e-mail type t'es attribué Takamasa.Ishihara@AC.com tu pourras créer ta boite e-mail ici

Tu peux te considérer comme validé.

   Bon RP, mais surtout bon courage à toi.

   Shinobu Kawayashi.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara EmptySam 30 Jan - 1:35
Takamasa Ishihara
Désoler Shinobu de ne pas t'avoir prévenue mais, je me doutais que Kyrie le ferais =) merci pour la validation donc oui il est toujours étudiant en Master si je ne me trompe pas j'ai du oublier de le mettre en tout cas merci je fait ça au plus vite
Takamasa Ishihara
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 37
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara EmptySam 30 Jan - 15:33
Invité
Bonjour ! Passage de la maman. ~

Ne t'en fais pas, je ne pense pas que la précision soit si importance que ça. Si elle l'est, je me charge d'ajouter ça pour toi de toutes façons. C'est un tout pitit détail, donc ça ne me dérange pas ! J'ai aussi changé la faction inscrite sur ta fiche, pour qu'elle corresponde à celles disponibles, en me basant sur le fait que Takamasa soit "neutre" comme tu sembles l'avoir fait.

Je te valide donc moi-même officiellement, en t'accordant ta couleur, et te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara EmptySam 30 Jan - 16:06
Takamasa Ishihara
Coool merci beaucoup =)
Takamasa Ishihara
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 37
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
MessageSujet: Re: Takamasa Ishihara Takamasa Ishihara Empty
Contenu sponsorisé
Takamasa Ishihara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mail de Takamasa Ishihara > Takamasa.Ishihara@AC.com
» Demande de Rp de Takamasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Administration :: Mais qui es-tu ?! :: Fiches Validées-
Sauter vers: