Sur un archipel coupé du monde, se trouve une académie comme les autres, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyVen 5 Fév - 22:06
Khal Yunhai


 

 

 
" Yunhai Khal "

 
Citation

 
Informations de bases • Je me nomme Khal Yunhai et j'ai 13 ans physiquement, 176 ans en réalité. Je suis un vampire, je fais parti des Bleu et je le vis bien. Je suis en classe de Cycle 2.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Khal. J'ai 118 ans - 100 et j'écris depuis 3/4 ans. J'aime les chats et je déteste ce qui n'est pas un chat. Mon personnage est Aladdin de MAGI. J'ai trouvé le forum sur partenariat et je trouve que ça gère ! J'ai hâte de jouer parmi vous :3


  Caractère et Physique • Miroir, miroir !
 
On ne commencera pas par le physique ici, car une fois face à Khal, vous aurez plutôt besoin d'informations quant à sa façon d'être. L'apparence est la première chose que l'on voit, la première chose que l'on juge. Donnons lui la dernière place ! 
Tout d'abord, il est rare que Khal se comporte comme l'adulte qu'il est dans sa tête face aux autres. Il préfère afficher l'image d'un jeune garçon de son âge, tout simplement. Pour son humeur, son énergie, c'est largement profitable. On peut en déduire qu'il est très bon comédien, pour avoir trompé le monde aussi longtemps sur son âge et sa nature. La maturité de certains de ses propos peut étonner, il ne surveille pas toujours ce qu'il dit. Et si dire son âge lui permet de s'imposer, il n'hésitera pas à le faire. Cela dit, il préfère vraiment ne pas attirer l'attention, sa situation ne lui fait pas plaisir. 

Cependant, il ne s'arrête pas à ça. S'apitoyer sur son sort ne fait certainement pas partie de ses projets, sous quoi il péterait un plomb rapidement ! Il a tendance à plus s'intéresser au sort des autres, même si ça lui importe peu au final. Et regarder le comportement des autres est une activité à laquelle il s'adonne facilement, tout le temps. Si si, c'est très intéressant ! S'il essaie de ne pas dire les choses trop vexantes de forte voix, bah... Il lui arrive de vous balancer ce qu'il trouve de très dérangeant chez vous. Il mesure sa franchise, mais il ne faut pas demander la lune non plus. 

Khal est de nature optimiste, il est rare qu'il envisage la pire des solutions comme la première. Ce trait d'esprit peut être pris pour de l'insouciance, mais il n'en est rien ! Étant donné son attitude joviale et enfantine, l'illusion d'une quelconque insouciance peut persister malgré ses protestations. Protester, il sait faire quand il s'y met. Une autre de ses compétences est d'aller vers les autres aussi aisément que s'il les connaissait déjà. Ça plaît ou ça ne plaît pas, mais ça il s'en fiche. Il n'est pas du genre à abandonner s'il veut coller quelqu'un, et ce malgré les mauvais caractères qu'il peut rencontrer. Bon, il est pas con, il ne le fait pas aux gens qui ne lui inspirent rien. 

Il est persévérant. Même pour un truc inutile, il ne voudra pas abandonner. Et il a la fâcheuse tendance à entraîner les autres à travailler autant, sans tolérer les refus. Il est aussi curieux, et il arrive que ça dérange. M'enfin, tout dépend de la personne en face. Les questions qu'il pose peuvent être indiscrètes, c'est sûrement pour ça. Gourmand, il raffole surtout des desserts à base de pomme mais mange de tout. On ne dirait pas qu'il est un véritable ventre sur pattes. C'est un point assez positif, puisqu'il fait honneur aux plats qu'il aime en les mangeant. C'est l'excuse qu'il a tendance à sortir si on lui reproche quoique ce soit.

Autrement, il est légèrement superstitieux, et lui prouver que ce ne sont que des conneries ne fonctionnera pas. Il est borné sur ce sujet, et envoie facilement paître ceux qui seraient en désaccord avec son attitude. Concernant sa position en cycle 2, c'est dans un souci de cohérence avec son apparence s'il est dans cette classe. À côté de ses cours, lors de son temps libre, il aime se documenter sur des choses plus approfondies, qui l'intéresseront. Et pour cela, il n'hésite pas à aller voir les plus vieux pour demander des renseignements innocents sur leurs cours. 

ALORS, passons à ce dont il a l'air, autrement que dans sa tête. Khal n'est pas grand, du haut de son mètre quarante. Ses cheveux azurés sont presque aussi longs que sa taille, et il les garde tressés pour éviter d'être gêné. Une telle longueur ne le dérange pas, il aurait du mal à s'en défaire. La peau laiteuse de son corps fin met en évidence le saphir de ses yeux, couleur qui s'accorde en parfaitement avec le bleu de sa chevelure. Son visage enfantin s'illumine souvent d'un sourire dont il se sépare rarement. Son front est orné d'un rubis rouge au centre d'une chaîne d'or.  Si les vampires sont sensibles aux rayons de l'astre de feu, Khal l'est un peu plus. Pour continuer dans le domaine de ses capacités vampiriques, son pouvoir de régénération se trouve diminué par l'avancement de son âge réel et il ne supporte pas le sang du groupe B (+ et – confondus). Sa jeunesse n'est qu'illusion, et n'est réellement pas un avantage à ce stade là ! 

Concernant son style vestimentaire, Khal n'est pas compliqué. Il aime ajouter quelques couleurs, sans pour autant se parer comme un clown. Le ton de ses habits est souvent clair. S'il porte de l'obscur, ça ne sera jamais sans une touche éclaircie. Il garde les habits d'intérieurs pour... l'intérieur. Quand il sait qu'il ne va pas croiser grand monde, il peut s'habiller n'importe comment. Sinon, il fait quand même attention à être habillé correctement dans un style qui lui correspond. Un genre basique, pratique, confortable. Il porte constamment sa flûte dorée autour du cou, une habitude qu'il a prise. 


  Histoire • Il était une fois !
 
Khal aurait pu mourir de mort naturelle à un âge indéterminé, sûrement pas aussi avancé que l'actuel.  Mais aurait-il eu une vie aussi remplie s'il était resté humain ? Il a réussi à se persuader que non, qu'il n'aurait pas pu connaître autant de pays, de gens, ni se faire autant de souvenirs. Bien que tous ne soient pas désirables, bons à se rappeler, cela vaut mieux que d'être six pieds sous terre, mangé par les vers. Si aujourd'hui il pense ainsi, ça n'a pas toujours été le cas.

Imaginez son état, en se réveillant changé, loin de sa nature humaine, à l'âge de 13 ans. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il s'est retrouvé au mauvais moment, au mauvais endroit. Il était en ville pour aider son frère, qu'il a perdu de vue, quand il a fait la pire rencontre (à son avis) qu'il aurait pu faire. Passer d'une vie nomade à sédentaire a été compliqué, ne plus supporter le soleil aussi, mais ce n'était rien par rapport au changement humain/vampire.  Son mode de vie a complètement basculé.  Il a toujours eu l'habitude de se déplacer au bout de quelques mois, pour des endroits plus favorables. Sa famille était originaire du Kazakhstan, et avait passé les frontières sud pour aller en Ouzbékistan, histoire de ne pas avoir de problèmes avec les russes. Ses frères et sœurs étaient nombreux, il avait deux frères plus âgés, un plus jeune, ainsi que trois sœurs plus jeunes. Passer d'autant de compagnie, à l'unique présence d'un vampire détestable lui a mis une claque. Ce dernier n'avait clairement pas les mêmes valeurs familiales que Khal. 
Au moins, il a pu apprendre le russe durant ces années où il a refusé de sortir, de voir n'importe qui, de parler à n'importe qui. Il a doublement déprimé quand il a vu qu'il ne changeait en aucun cas physiquement, au fil du temps. D'après celui qui était à l'origine de sa transformation, Irinei, ce n'était pas prévu. Il n'avait tout simplement pas pensé immédiatement que son sang de vampire pure souche stopperait le vieillissement physique de son « protégé ». Ça, il l'a dit bien plus tard à Khal, qui lui en a encore plus voulu. 

D'ailleurs, Khal n'a jamais autant détesté quelqu'un de toute sa vie. Au moment de sa transformation, le camp de sa famille était installé près d'une ville et du désert en Ouzbékistan, donc dans un endroit bien ensoleillé. Le soleil, il a toujours aimé ça. Bouger aussi. Les contacts humains, idem. Tout ça s'est écroulé en un jour, et le responsable de cette catastrophe, qui lui n'était que de passage au pays, l'a ramené avec lui en Russie quand on l'a rappelé pour rentrer. La Russie, un pays froid, grand, inconnu... que Khal n'a découvert qu'après une dizaine d'années, un nombre suffisant pour se décider à sortir. On ne l'a pas encouragé, ça explique peut-être sa prise de décision tardive. Surtout qu'une fois dehors, il ne savait pas à quoi s'attendre, quelles seraient ses réactions face aux gens. Il n'avait aucune idée de comment se comporter, entre son âge réel et son apparence, ni de comment réagir si la soif de sang se montrait. Alors il est rentré rapidement. Les sorties nocturnes entraînaient peu de rencontres, une chance pour lui.

Il a donc décidé de partir quelques jours, de se débrouiller seul et, de ne pas revenir s'il s'en sentait capable. Il est finalement revenu chez le vampire de sang pur en panique, parce qu'il avait ôté la vie à un bonhomme qui passait en le vidant de son sang. Visiblement, se retenir d'étancher sa soif n'avait rien de bon, et boire du sang humain ne lui disait rien. Il a fallu qu'il se donne une grande claque mentale, quelques années plus tard, pour partir définitivement. Il fallait qu'il s'y fasse, puisqu'il ne voulait pas mourir, et qu'il se bouge. Irinei lui tapait sur le système depuis le début, mais c'était de plus en plus insoutenable, il allait finir par devenir fou. Khal a donc plié bagage avec suffisamment d'argent en poche, généreusement donné par Irinei qui pensait sincèrement que Khal reviendrait. Ça a été très difficile de ne pas faire demi-tour, mais il n'est pas revenu. Même après avoir tué deux trois personnes par nécessité, il a continué à s'éloigner autant qu'il le pouvait.

Il a quitté la Russie, qu'il ne portait véritablement pas dans son cœur, pour traverser plusieurs pays. L'industrialisation s'était grandement développée, et son départ se retrouvait facilité par les nombreux transports accessibles un peu partout. C'était pratique de pouvoir s'éloigner rapidement de certains lieux, même si au fil du temps, il a appris à se servir sans forcément tuer la personne. Partir fut la meilleure solution qu'il ait pu prendre, sa nature vampirique le dérangeait de moins en moins, et il se sentait capable de parler à d'autres personnes. C'était mieux que de rester à se morfondre dans une grande demeure, loin de tout. De plus, il apprenait de nouvelles choses, de nouvelles langues, une toute nouvelle façon de voir sa vie. Il lui a tout de même fallu un bon moment avant de penser de manière plus optimiste, car il est resté pessimiste et peu agréable pendant longtemps.

Si ses rencontres furent diverses et variées, il en a retenu une en particulier. Il a connu un alchimiste, la première personne de ce genre qu'il a rencontré. Ce dernier, très sympathique et extravagant, est à l'origine du bleu des cheveux du jeune vampire. Khal voulait du changement, quelque chose qui dure suffisamment longtemps. Il a été gâté, la couleur n'était pas faite pour partir un jour ! Ce n'était même pas une erreur de composition, l'alchimiste avait tout simplement compris que Khal voulait une teinture durable pour aussi longtemps qu'il aurait des cheveux. Au moins, c'était un très bon produit. Khal s'en est amusé, après tout la couleur ne lui déplaisait pas. Il a voyagé quatre ans avec l'alchimiste, qui lui a appris l'anglais. Seulement, voyant son ami changer, et lui non, il est parti. Pour différentes raisons assez logiques mais peut-être égoïstes, il a quitté une personne qu'il appréciait. Ça ne lui est pas arrivé souvent, il était rare qu'il reste si longtemps avec une même personne. 

Il lui est arrivé de requérir à des pratiques un peu ingrates, comme élire domicile dans une famille pour un très court temps, avant de mettre les voiles en emportant de l'argent. Il l'a fait dans différents pays, et pas systématiquement. D'ailleurs, il est bien content d'être passé en France après les deux guerres, et d'avoir évité la même situation dans d'autres pays. Son passage dans ces différents pays nécessitait souvent un changement de nom, beaucoup plus prudent pour lui qui ne souhaitait pas se faire remarquer. De plus, il était plus facile d'intégrer une famille en ayant un prénom qui ne leur était pas étranger. Il en a connu quelques unes très peu sympathiques, qui l'ont fait partir sur le champ. Ce fut en France qu'il apprit l'existence de l'île avec une multitude de personnes comme lui. S'il en a rencontré dans sa vie, il ne se doutait pas que quelqu'un eût créé une île aussi spéciale. Il ne s'y est pas rendu directement, il a visité l'Allemagne d'abord. 

Seulement après avoir fait le tour du pays, il a décidé de mettre les pieds à Chrysalis. Une décision déjà prise depuis son départ de France, mais comme il avait dans l'idée d'aller en Allemagne, ça n'a pas été une priorité. Certes, sa vie de vampire ne lui a pas facilité tous ses voyages, mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait courir sur une île loin du monde. Après tout, il avait toujours été discret sur sa situation, et cette attitude avait largement porté ses fruits. Il est donc sur l'île depuis peu, et il ne sait pas quoi penser du conflit entre les factions. Mais si on lui demande, il se dira plutôt bleu.


  © Halloween
 


 


 
Khal Yunhai
Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Faction: Bleue
Groupe: Cycle 2
Race: Vampire
Étudiant en cycle 2
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptySam 6 Fév - 0:13
Invité
Bonjour et bienvenue ! Je suis ravie de voir que notre forum t'as plu, et j'espère que tu auras le même sentiment vis-à-vis de l'expérience de RP que tu trouveras ici.

Ton personnage a l'air intéressant, et je t'avoue que je suis curieuse de pouvoir lire ton histoire !
Je te souhaite bon courage pour la finition de ta fiche et, si tu rencontres un quelconque problème, n'hésite pas à joindre un membre du staff. Nous sommes à ta disposition !

(J'ai vu que tu n'avais pas encore inscrite ta faction, peut-être y réfléchis-tu encore, ou ne sais tu peut-être pas quoi répondre à ce point. Ainsi, je te laisse ici le lien de l'explication/guide à cet effet. Le voici. Si tu te sens toujours un peu égaré, jette un œil sur les présentations validées afin de voir comment écrire ta faction ! )

J'espère pouvoir te recroiser bientôt !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptySam 6 Fév - 13:00
Takamasa Ishihara
Bienvenue officiellement le sur le forum j'ai hâte de lire la suite et fin de ta fiche en espérant te croiser en RP aussi.
Takamasa Ishihara
Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 37
Localisation : Avec mon prof ou seul

Feuille de personnage
Faction: Vert neutre comme la Suisse
Groupe: ENFANTS NOCTURNES
Race: Vampire
Étudiant en Mentôrat de Musique
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptySam 6 Fév - 16:00
Khal Yunhai
Merci à vous ♥
Concernant la faction, j'y réfléchis encore, j'attends de faire l'histoire pour me décider (: Merci quand même !
Khal Yunhai
Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Faction: Bleue
Groupe: Cycle 2
Race: Vampire
Étudiant en cycle 2
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyDim 7 Fév - 20:58
Natasha Voszniak
J'accroche totalement à ton profil, Khal a l'air vraiment chouette. Wink
Bienvenue à Chrysalis, prends ton temps et tiens-nous au courant!
Natasha Voszniak
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Faction:
Groupe:
Race:
Étudiante en Gestion/Biologie
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyVen 12 Fév - 13:34
Nicolas Flamel
Bonjour Yunhai

Je viens aux nouvelles, ou en es-tu de ta fiche ? Il te reste qu'une semaine pour la finir. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander.

Nicolas
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyVen 12 Fév - 17:19
Khal Yunhai
Je suis en train de faire l'histoire. Désolée pour le temps d'attente, mais en semaine c'est compliqué avec les cours x)
Khal Yunhai
Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Faction: Bleue
Groupe: Cycle 2
Race: Vampire
Étudiant en cycle 2
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyVen 12 Fév - 17:27
Nicolas Flamel
D'accord, pas de soucis.

Nicolas
Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptySam 13 Fév - 17:33
Invité
Bonsoir Khal et bienvenue sur Chrysalis (Oui je sais que mes deux chers collèges t'ont déjà fais les présentations et mit au parfum) , mais je devais tout de même me présenter. Bon courage pour ta fin de fiche, je pense que je m'occuperais de cette dernière.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyLun 15 Fév - 2:25
Khal Yunhai
Mercii !
J'ai terminé o/
Khal Yunhai
Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Faction: Bleue
Groupe: Cycle 2
Race: Vampire
Étudiant en cycle 2
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyMar 16 Fév - 10:06
Nicolas Flamel
Bonjour Yunhai,

Alors, après lecture de ta fiche tout me semble en ordre.

Ton histoire correspond bien au contexte, mais je me pose une question, que se passe t-il avant que Yunhan ne devienne vampire ? Quel est sa famille ? Dans ta fiche c'est un peu "in medias res", on est tout de suite dans le feu de l'action avec la transformation en vampire. Peut-être faudrait-il rajouter un petit paragraphe sur la genèse de ton personnage ?

Sinon personnage semble tout de suite attachant, un être de presque 200 ans dans un corps d'enfant, les problèmes lié a sa situation sont bien expliqué ^^.

Voilà je pense que c'est tout.

Shinobu devrait passé pour donner à son tour son avis, et s'il donne son feu vert, tu seras validé.

Nicolas

Nicolas Flamel
Messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Faction: Vert
Groupe: Employé de l'académie
Race: Alchimiste
Directeur
http://academiechrysalis.forumrpg.org
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyMar 16 Fév - 12:57
Khal Yunhai
J'ai rajouté un passage sur avant sa transformation, du coup ! Par contre, je sais pas si c'est suffisant, c'est un résumé XD (j'ai mis ça dans le deuxième paragraphe)
Khal Yunhai
Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Faction: Bleue
Groupe: Cycle 2
Race: Vampire
Étudiant en cycle 2
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyMar 16 Fév - 13:30
Invité
Comme dit par ce cher Nicolas, je viens m’occuper de ta fiche en bonne et du forme.

J'aime vraiment bien-aimé ce contraste flagrant entre son âge plutôt avancé, mais vampire avec le corps qu'il possède. On peut sentir la perdition et ce mélange de jeunesse en apparence et d'ancienneté dans le fond.

Je pense que ton résumé du vampire avant sa transformation est suffisant pour qu'on comprenne comme il est devenu ainsi et surtout son changement de comportement.

Le seul hic serait les fautes que j'ai trouvé deçà et là dans ta fiche. Relis-toi une dernière fois, si besoin passe ton texte sous Scriben au cas où des fautes ne te seraient pas forcement évidente et tu sera validé comme convenu !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyMar 16 Fév - 14:09
Khal Yunhai
Contente que le perso plaise !
J'avais déjà passé le texte sous scriben. J'ai relu et corrigé les possibles fautes, aucune idée s'il en reste o/
Khal Yunhai
Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Faction: Bleue
Groupe: Cycle 2
Race: Vampire
Étudiant en cycle 2
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie EmptyMar 16 Fév - 14:42
Invité


       
Tu es maintenant validé(e) !

       
Contact

       
       Shinobu A. Kawayashi
MPProfesseur de littéraire

   
Et maintenant ?

   Avant toute chose, avec ta validation, une adresse e-mail t'es attribué selon le modèle suivant Yunhai.Khal@CA.com. tu pourras la créer ICI. Si tu es en Cycle 2 ou 3 tu as l'obligation de t'inscrire dans un club ICI; pour les plus âgés vous pouvez être président d'un club, ou même être membre du conseil des étudiants ICI

   Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe !

   Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins ICI. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose : ICI !

   N'oublie surtout pas de venir nous tenir compagnie sur la Chat Box et rire volontiers avec nus des soirs entiers. Rien de mieux pour briser la glace que rire avec ces confrères et consœur rpgistes !

       © Halloween
       


       


       
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Khal Yunhai | Fiche finie Khal Yunhai | Fiche finie Empty
Contenu sponsorisé
Khal Yunhai | Fiche finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email de Khal (Khal.Yunhai@CA.com)
» Journal de Khal
» Notre fiche et nos boutons
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche de présentation : mode d'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Chrysalis :: Administration :: Mais qui es-tu ?! :: Fiches Validées-
Sauter vers: